CONDITIONS D’UTLISATIONS

© Bière & Bois 2016. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation, ou traduction sans autorisation est interdite, sauf autorisation par les Lois internationales sur la propriété intellectuelle. Tous les textes, graphiques, conceptions, contenus et autres œuvres constituent des marques déposées de Bière & Bois. Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions.

Conditions d’utilisation

L’utilisation de ce site est régie par les conditions prévues dans le présent contrat. NOUS VOUS PRIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS AVANT DE VISITER LE SITE. En visitant, en accédant à ce site vous vous engagez à respecter les conditions ici énoncées, lesquelles s’appliquent à tous les visiteurs du site biereetbois.com. Bière & Bois peut réviser et mettre à jour les conditions à tout moment. Nous vous demandons de visiter de temps en temps cette page pour prendre connaissance des mises à jour des conditions. Si vous n’acceptez pas les conditions d’utilisation, nous vous prions de ne pas visiter ce site et de nous faire part de la raison par le formulaire situé à la page ”Commentaires et suggestion”.

Protection et sécurité de la plateforme

Notre site est muni de protection contre le hacking et la fraude. Nous sommes également muni d’un certificat SSL. Qu’est-ce qu’un certificat SSL? Un certificat SSL est un fichier de données qui lie une clé cryptographique aux informations d’une organisation ou d’un individu. Installé sur un serveur, le certificat active le cadenas et le protocole « https » (via le port 443) dans les navigateurs, afin d’assurer une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur. Généralement, le SSL est utilisé pour sécuriser les transactions bancaires, le transfert de données et les informations de connexions, telles que les noms d’utilisateur et les mots de passe.

Note légale sur les virus

Les propriétaires et les gestionnaires du site ne seront pas tenus responsables advenant d’un virus informatique. Le site est équippé de défense. Les visiteurs sont responsables de tenir leurs logiciels antivirus actif et à jour. Les propriétaires de ce site ne transmettront pas des fichiers qu’ils savent ou pensent savoir contenir des virus. Comme condition à la licence d’utilisation de tout ce que pouvez télécharger ou obtenir sur le site, vous vous engagez à analyser de tels fichiers avant leur utilisation. Par ailleurs, les propriétaires et les gestionnaires de ce site ne seront pas tenus responsables des dommages accidentels, consécutifs ou spéciaux, qu’ils soient prévus ou prévisibles, qu’ils aient été informés de leur éventualité ou non et qu’ils aient pris ou non des dispositions pour le prévenir. Un “VIRUS” est un programme informatique, un code ou une fraction de programme informatique intentionnellement créé et programmé pour endommager, corrompre, empêcher, détruire, espionner, au demeurant pour créer un effet négatif sur le système de l’ordinateur de l’utilisateur. Comme vous le savez, les virus sur l’internet sont nombreux et de ce fait, en tant qu’utilisateur, vous devez prendre les dispositions nécessaires de bonne foi afin de vous assurer que votre système informatique est protégé contre les virus.

Refus de commande

Bière & Bois se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute commande placée via son site internet. Bière & Bois se réserve le droit de limiter les quantités des produits commandés. Toute vente est conditionnelle à la vérification des renseignements personnels et de paiement fourni par le client.

Livraison

La livraison des produits commandés peut être différée lorsqu’il n’y a pas assez de stock en magasin pour répondre à la commande. Certains produits offerts sur le site internet peuvent ne pas avoir d’inventaire dans notre entrepôt et ce même si le site web indique nous en avons. Si le produit commandé ne peut pas être obtenu dans un délai de dix (10) jours, le service à la clientèle communiquera avec le client, par téléphone ou par courriel à sa discrétion, pour lui offrir un produit équivalent. Le client pourra alors choisir d’attendre le stockage du produit commandé, d’accepter le produit équivalant au prix de ce dernier ou d’annuler la commande. Si le client a plusieurs produits dans sa commande et que l’un ou plusieurs des produits sont en rupture de stock, le service à la clientèle le contactera afin d’offrir l’expédition des produits selon leur disponibilité. Le client pourra alors demander à Bière & Bois d’attendre afin d’obtenir tous les produits en même temps et dans un même colis ou permettre l’envoi au fur à mesure de la disponibilité des produits sous condition du paiement par le client des frais de livraison additionnelle. Bière & Bois se réserve le droit de répartir et de séparer les commandes à sa discrétion pour minimiser les frais de livraison.

Retours et garanties

Étant donné que nos produits sont en grandes parties des produits d’artisanat nous ne pouvons pas garantir nos produits à moins d’un problème jugé anormal par Bière & Bois. Dans le cas présent, le produit sera échangé ou remboursé. Nous n’acceptons pas les retours sauf a quelques exceptions. Si vous rencontrez un problème avec un de nos produits, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à commentaires@biereetbois.com

Fin de l’utilisation

Bière & Bois peut à sa seule décision, mettre fin ou suspendre votre accès à toute ou une partie du site internet, pour toute raison, dont entre autres la violation du présent contrat. En cas de fin de ce contrat, les restrictions quant aux documents apparaissant sur le site ainsi que les engagements et garanties, indemnisation, et limitation de responsabilité fixée dans ce contrat resteront valables même après une telle fin.